Envie de monter une startup ? Participez au Startup Weekend soutenu par Google

Envie de monter une startup ? Participez au Startup Weekend soutenu par Google

Posté le 04 July 2016 à 09h00

Kennedy et le voyage sur la lune, Ehud Shabtai et Waze, Zuckerberg et Facebook… le plus dur ça n’est pas d’avoir une idée, mais de savoir comment la réaliser. Et si on vous dit que Google Tel Aviv et quelques autres acteurs incontournables de la Silicon Valley israélienne sont prêts à vous aider ? La seule condition, les convaincre lors du Startup Weekend qui va se tenir à Tel Aviv fin juillet.

13833544_10155089699098242_1547307853_o

Le concept: 100 participants aux profils divers et variés qui, le temps d’un week-end, vont créer des équipes soudées autour d’idées de startups à monter. Après 48 heures de préparation entourée de mentors et d’entrepreneurs à succès, chaque équipe devra pitcher son idée pour tenter sa chance d’être sélectionné et la réaliser : le rêve israélien à portée de main.

My-little-15-FR

Bravo à Ilan Abbou qui remporte son accès gratuit au Startup Weekend de Tel Aviv by Google Entrepreneurs. 

Le Startup Weekend organisé entre autre par Google Entrepreneur et en partenariat avec Happy in Tel Aviv aura lieu du 27 au 29 juillet. Plus d’information sur leur site internet ou en contactant Octave Banon au 058 533 7331. Bénéficiez d’une réduction de 15% sur votre accès en utilisant le code happyintlv avant le 20 juillet sur la plateforme de réservation à retrouver ici. 

Retrouvez tous nos bons plans en direct sur notre page Facebook Happy in Tel Aviv ou sur Twitter

Envoyez cet article à vos amis

Want to create your startup? Welcome to the Startup Weekend powered by Google for Entrepreneurs

Want to create your startup? Welcome to the Startup Weekend powered by Google for Entrepreneurs

Posted on Jul. 04, 2016, at 09:04 am

Kennedy and the journée to the moon, Ehud Shabtai and Waze, Zuckerberg and Facebook… the hardest part is not the idea, it’s how to create it. What if we told you that Google Tel Aviv and a few other big high-tech companies of the Israeli Silicon Valley could help you? How? You just need to convince them during the Startup Weekend taking place in Tel Aviv at the end of July. 

13833544_10155089699098242_1547307853_o

The concept is simple: 100 participants with different profiles creating, during a weekend, teams around ideas and projects for upcoming startups. After 48 hours of preparing and working with mentors and successful entrepreneurs, each team will pitch its idea to get a chance to be selected and to get help making it a reality: this is the actual Israeli dream!

My-little-15-ENG

Congratulations to Ilan Abbou who won one free entry to the Tel Aviv Startup Weekend by Google Entrepreneurs.

The Startup Weekend, organized by Google Entrepreneur and others, is in partnership with Happy in Tel Aviv. It will take place in Tel Aviv from July 27th to July 29th. Get more information on the website or by contacting Octave Banon at 058 533 7331. Enjoy a 15% discount on your order using access code happyintlv before July 20th on the booking platform found here.

Send this article to your friends